Accueil > Actualités, Mervet's Life > La fin d’une expériences des plus enrichissantes

La fin d’une expériences des plus enrichissantes

L’agence Tractr c’est fini ! Du moins pour le moment… C’est dans la joie et la bonne humeur que j’ai expérimenté les joies du travail à Montréal, ce qui s’est avéré être jusqu’ici ma plus belle expérience professionnelle.

J’y ai appris des aspects très variés de la profession de chef de projet web et y ai trouvé des collègues et amis qui ont su m’apporter tout le soutien essentiel à mon évolution dans ce domaine. L’expression « agence jeune et dynamique » prend désormais tout sons sens car j’ai eu la chance de croiser sur ma route professionnelle une entreprise de ce (troisième) type. J’ai  clairement assimilé l’importance des nouveaux outils  de communication sur le web et de webmarketing, le Canada ayant intégré plus rapidement l’usage des réseaux sociaux (et professionnels) qu’en France – qui a néanmoins assez rapidement rattrapé son retard, cette expérience fut donc très complète.

Mais la route de l’apprentissage est infinie et je pense sincèrement que toute entreprise, « bonne ou mauvaise » apporte toujours un peu plus de savoir.

Retour donc à Paris, depuis peu,  avec pour ambition l’intégration d’une importante agence de communication dont je ne soufflerai mot. Objectif: découvrir le mode de fonctionnement d’une agence de communication web dans une grande entreprise, cotoyer les plus grandes firmes internationales et découvrir les rouages d’une nouvelle machine de créations web.

Pour finir, je remercie les personnes qui m’ont soutenu dans cette initiative de rédaction web, celles qui m’ont incité à reprendre mes efforts en marquant leur intérêt pour mes très humbles écrits et enfin toutes les personnes qui m’inspirent  (en connaissance de cause ou pas).

Catégories :Actualités, Mervet's Life
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

