Accueil > Mandats Agence Tractr > Pages Jaunes Canada – Tractr

Pages Jaunes Canada – Tractr

Voici un des mandats pour lequel l’agence Tractr a été sollicitée et pour lequel j’ai eu la chance de participer à l’intégration de contenu, aspect assez technique que je n’avais jusqu’alors pas eu l’occasion d’exploiter.

Ce projet de grosse envergure a demandé à l’agence un important travail d’équipe et … de nombreuses charrettes !

Voici une autre présentation du projet sur le blog de l’agence TRACTR et bien sur le site B2B Pages Jaunes Canada.

Cette expérience figurait parmi l’une des plus instructives durant ce stage et je dois au directeur technique et au développeur un grand merci pour la formation qu’ils m’ont dispensée.

Catégories :Mandats Agence Tractr
  1. 7 septembre 2010 à 2:51

    Bon blog, où vous est venue avec les connaissances dans ce morceau de contenu? Je suis content que je l’ai trouvé bien, mal être vérifier bientôt de retour pour voir ce que d’autres articles que vous avez.

  2. 7 avril 2011 à 5:24

    merci pour le travail sharing.good.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

