Accueil > Mervet's Life, Webmarketing > Petit clin d’oeil à Viadeo

Petit clin d’oeil à Viadeo

Aujourd’hui j’ai atteint les 500 visites sur mon profil Viadeo, réseau professionnel français.

Le principe est simple; à chaque fois qu’une personne consulte mon profil, ma page me le signale. Je peux ainsi consulter à mon tour le profil de mes visiteurs et entamer une discussion pour une éventuelle entrée en contact.

En moins de 3 mois, plusieurs centaines de PDG, SEO et chefs de projets ont consulté mon CV. Certains ont exprimé le désir d’entrer en contact pour une éventuelle future embauche, d’autres m’ont fait connaitre des opportunités d’affaire, en bref une multitude d’offres se sont présentées à moi sur Viadeo, et ce, même à l’échelle internationale!

Je vous invite également à consulter le blog de mon entreprise dans lequel mon dernier article parle du SMO, Social Media Optimization.

Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Mervet BENRABAH et plus de 25 millions de professionnels

Catégories :Mervet's Life, Webmarketing
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

