Accueil > Évènements, Mervet's Life > Nuit blanche à Montréal…

Nuit blanche à Montréal…

A l’occasion du festival Montréal en lumière, la septième édition de la nuit blanche à Montréal s’est déroulée hier soir, le samedi 27 février.

Nous avons donc abandonné l’idée de visiter le Biodôme et c’est avec enchantement que j’ai découvert les joies du taureau mécanique de Chez Serge! L’ambiance était plutôt rock mais très sympathique et même si j’avais d’avantage l’air d’une poupée désarticulée sur ma selle en plastique, j’ai passé une soirée inoubliable avec une bande d’acolytes rencontrés le soir même mais qui valaient le détour! Le bar n’a pas de site internet mais il existe un groupe sur Facebook pour les éventuels intéressés!

Pour le reste, nous avons dégusté une excellente poutine Chez Claudette pour clore cette folle nuit! L’extérieur du restaurant ne paye pas de mine mais c’est très mignon à l’intérieur, le service est parfait et ça ne désemplit pas, même à 4 heures du matin, il faut encore faire la queue  une bonne demie heure mais l’attente en vaut la peine, merci donc à la québécoise inconnue qui nous l’a chaudement recommandé!

L’ambiance générale était particulièrement détendue dans les rues de Montréal, le temps plutôt doux ce qui a rendu cette nuit particulièrement agréable…

Publicités
Catégories :Évènements, Mervet's Life
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :